motos plaisirs05

Forum Motos Passions 05 est un forum de convivialité, les premières règles sont de vous présenter dans le post "présentations" PUIS mettre en ligne votre portrait dans "trombinoscope" et enfin la photo de votre moto dans " photo de votre machine " après cela vous aurez accès à l'ensemble du forum . Merci

motos plaisirs05

Forum Motos Passions 05 est un forum de convivialité, les premières règles sont de vous présenter dans le post "présentations" PUIS mettre en ligne votre portrait dans "trombinoscope" et enfin la photo de votre moto dans " photo de votre machine " après cela vous aurez accès à l'ensemble du forum . Merci

Forum de Motards Passionnés !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Camping dans le Lot

    lepopy
    lepopy


    Masculin Messages : 666
    Age : 66
    Date d'inscription : 22/11/2014

    Camping dans le Lot Empty Re: Camping dans le Lot

    Message par lepopy Dim 28 Déc - 21:58

    J'y suis allé fin mai en chalet, très correct, je pense que les prix sont sur le site  Wink en tous cas acceuil et hébergement au top, comme la région  Camping dans le Lot 583042996


    Tarifs des maisonnettes ici
    Redeyes05
    Redeyes05


    Masculin Messages : 335
    Age : 60
    Date d'inscription : 24/11/2014

    Camping dans le Lot Empty Re: Camping dans le Lot

    Message par Redeyes05 Dim 28 Déc - 21:56

    et niveau prix c'est comment ? Après je pense qu'il vaut mieux éviter juillet et aout...
    lepopy
    lepopy


    Masculin Messages : 666
    Age : 66
    Date d'inscription : 22/11/2014

    Camping dans le Lot Empty Camping dans le Lot

    Message par lepopy Dim 28 Déc - 21:51

    Acceuil, cadre, calme, piscine, restauration, un bon souvenir de ce lieu, le patron roule en HD ........personne n'est parfait  Camping dans le Lot Lol 
    Magnifiques excursions aux alentours, j'ai testé  Wink, mais partir avec des pneus neufs, les routes sont très abrasives dans le Lot 


    Camping la Cheneraie

    Contenu sponsorisé


    Camping dans le Lot Empty Re: Camping dans le Lot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:05