motos plaisirs05

Forum Motos Passions 05 est un forum de convivialité, les premières règles sont de vous présenter dans le post "présentations" PUIS mettre en ligne votre portrait dans "trombinoscope" et enfin la photo de votre moto dans " photo de votre machine " après cela vous aurez accès à l'ensemble du forum . Merci

motos plaisirs05

Forum Motos Passions 05 est un forum de convivialité, les premières règles sont de vous présenter dans le post "présentations" PUIS mettre en ligne votre portrait dans "trombinoscope" et enfin la photo de votre moto dans " photo de votre machine " après cela vous aurez accès à l'ensemble du forum . Merci

Forum de Motards Passionnés !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    présentation

    Jocelyne BOUSSARIE
    Jocelyne BOUSSARIE


    Féminin Messages : 14
    Age : 66
    Date d'inscription : 26/11/2014

    présentation Empty présentation

    Message par Jocelyne BOUSSARIE Mar 2 Déc - 11:27

    Salut à tous

    Je me présente Jocelyne BOUSSARIE (épouse COMBAL)

    Je suis née le 20/12/1957, j'habite LA ROCHE DE RAME

    Je suis passagère du "déambulateur" comme vous l'appelez Very Happy  pour l'instant je ne le conduis pas bien que je pourrais, mais je laisse le plaisir à mon cher mari !

    j'espère que nous ferons ensemble plein de belles balades entre autre, le tout dans la joie et la bonne humeur.

    A très vite
    V
    Redeyes05
    Redeyes05


    Masculin Messages : 335
    Age : 60
    Date d'inscription : 24/11/2014

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Redeyes05 Mar 2 Déc - 12:20

    Bienvenue Jocelyne, content de te retrouver ici. on s'est déjà croisé et au plaisir de se revoir.

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 11/11/2014

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Admin Mar 2 Déc - 12:47

    Bienvenue parmis nous, le forum t'es désormais ouvert, ton mari serait également le bienvenue  Wink

    Tu peux continuer dans ton élan en allant sur le trombinoscope et la présentation de ton déambulateur Lol

    Contenu sponsorisé


    présentation Empty Re: présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:17